vendredi 3 août 2007

BROCHETTES DE SAUCISSES ITALIENNES MARINÉES

C'est une recette que j'ai pris chez Isabelle.

J'ai beaucoup aimer le goût des brochettes et c'est certain que je vais refaire cette recette.



2 lbs (900 g) de saucisses italiennes douces
1 tasse de bouillon de boeuf
1 tasse de bière
2 c. à soupe de cassonade
1 c. à soupe de moutarde de Dijon
2 gousse d'ail, écrasées, hachées
1 poivron rouge doux
1 poivron jaune doux (moi 1 oignon)



-Couper chaque saucisse en 4 morceaux et les placer dans un bol profond.

-Ajouter le bouillon, la bière, la cassonade, la moutarde et l'ail. Couvrir et laisser
mariner 8 heures ou toute une nuit.

-Vider les poivrons et les couper en cubes. Enfiler en alternant les morceaux
de saucisses, de poivrons et autres légumes sur des brochettes.

-Cuire sur la grille du barbecue à chaleur moyenne pendant 10 minutes en les
tournant à l'occasion.

(moi ce que j'ai fait: j'ai fait bouillir la saucisse, je l'ai couper en morceaux
et ensuite je l'ai mit dans un sac à congélation avec la marinade et je l'ai
fait geler pour apporter en camping. Super Bon)





Source: Smarties

1 commentaire:

Valérie a dit…

Mmmh, ça doit être bien bon, je note :)

@+!

Val