mercredi 1 août 2007

Taguée!! Le jeu des 7 révélations



Taguée!! Le jeu des 7 révélations

J'ai été taguée par Katia ensuite par Isabelle et par Wimzie
Alors, j'ai décidé de me prêter à ce petit jeu.

Voici ce qu'il faut faire :

Chaque personne décrit ou révèle sept choses à propos d’elle-même
qu'elle n'a pas encore révélées sur son blogue. Ceux qui ont été «tagués» doivent écrire sur leurs blogues ces sept choses ainsi que ce règlement. Vous devez «taguer» sept autres personnes et les énumérer sur votre blogue. Vous laissez alors sur les blogues de ceux que vous souhaitez «taguer» un commentaire leur indiquant qu’ils ont été «tagués» et les intimant à lire votre blogue.

Voici les 7 révélations:
1) Et bien je suis membre du site Recettes du Québec depuis avril 2004,
mais c'est seulement depuis avril 2007 que je vais sur le forum.
Car je visitais ce site pour la recherche de recettes mais je ne connaissais pas ce que c'était
un forum. Je n'avait pas d'ordinateur chez moi alors lorsque l'on est au travail on copie la recette que l'on veut et up on recommence le travail. Et je dois dire que j'adore ce forum. Belle esprit de partage et les gens sont très gentil.

2) Moi dans la vie je ne désirais pas avoir d'enfants, ce n'était pas une priorité de ma vie, mais faut dire que je n'avait pas rencontrer le bon gars. Une chance que j'ai rencontré mon chum car j'aurais passer à côté de quelque chose de extra merveilleux. C'est tellement fort le lien qui nous unis à nos enfants. Ne sont t'ils pas mignons?

3)Je suis une chasseuse, je vais à la chasse au chevreuil à l'automne. C'est le moment que je préfère car ça dors très bien dans le bois et c'est tellement relaxant. Je dit que je vais à la chasse mais je ne suis pas une bonne chasseuse car je passe mon temps à dormir et à regarder les petits animaux passer tout près de moi et même les chevreuils peuvent passer en toute tranquillité.
Ne dite surtout pas ça à mon chum car il ne voudras plus que je vienne avec lui, c'est mon plus beau moment de détente de l'année et ça ne coûte presque rien.

4)Lorsque j'étais adolescente je disait à mes proches que l'homme avec qui j'allais partager ma vie était bien mieux d'être cuisinier car il allait être malheureux car moi je détestait faire la cuisine et la vous voyez que tout peut changer car j'adore essayer et faire de nouvelles recettes.

5)Je suis une fanatique de la pêche, j'adore la pêche et je ne peut y aller comme j'aimerais car l'endroit ou nous aimons allez mon chum et moi est un peu loin de chez nous. C'est à environ
3:30 de chez moi et avec les enfants c'est presque 5 heures.

6)Je suis une maniaque de photographies. j'adore prendre des photos de tout et de rien.
Vous devriez me voire lorsque je prend une photo pour mette sur mon blog, mon chum rit de moi car je peux en prendre une vingtaine avant d'être satisfaite. Mais mon sujet préférer c,est mes enfants.

7)Qu'est ce que je pourrais bien vous révéler maintenant. Ah oui j'adore la fête de l'halloween.
Je suis plus enfants que les enfants. Car cette journée là je suis tout exciter. Je me déguise et je passe encore au porte et oui une grande fille de 34 ans et le pire dans tout ça je ne suis même pas une mangeuse de bonbons, je le fait vraiment pour le fun et voire tout les enfants déguiser c,est tellement le fun. Mais aujourd'hui c'est agréable car je ne suis pas obliger d'emprunter les enfants de ma soeur car j'ai les miens.


et bien la il me reste à taguer d'autre personnes et là je suis un peu embêter car j'ai l'impression que tout le monde à été taguer.
je vais faire une petite recherche et je vous reviens avec les personnes que j'ai trouver

1 commentaire:

Annick G. de Lévis a dit…

Bravo pour votre blog!J'aimerais tellement prendre le temps de cuisiner comme vous. C'est comme un rêve pour moi. Vous avez de très beaux enfants.Bravo!