vendredi 24 août 2007

SALADE DE CAROTTES

Très bonne salade, la seule chose c'est que je trouve que 3 tasses
de carottes ce n'est pas suffisant pour la quantité de sauce.

Mais c'est certain que je vais refaire cette salade car c'est vraiment
très bon, même si au début le fait de faire la sauce avec de la
soupe me faisait un peu peur
mais j'était craintive pour rien car c'était excellent.


3 tasses de carottes en juliennes
1 oignon haché fin
1 poivron vert haché fin et
1/2 piment rouge haché fin

SAUCE:
1 boîte de soupe aux tomates (398 ml)
1/4 tasse de sucre
1/4 tasse d'huile
1/3 tasse de vinaigre
1/4 c. à thé de poivre
1/2 c. à thé de sel
2 c. à thé de moutarde préparer
1/2 c. à thé de sauce anglaise


-Dans une casserole d'eau bouillante légèrement salé;
faire cuire les carottes à demi; laisser égoutter placez dans
le saladier, laisser refroidir
.

-Ajouter piment vert, rouge, et oignon; mélanger délicatement.
.

-Au malaxeur, combiner les ingrédients de la sauce; verser sur
les carottes; placer au frigidaire quelques heure avant de servir.





(source: Louves, Le Livre de recettes de Mireille)

5 commentaires:

Esther B a dit…

Très intéressant comme recette!
Tu l'as servi avec quoi ta salade?

Josée a dit…

merci Esther
la salade je l'ai servi avec une steak de veau et une sauce aux champignon

Le palais gourmand a dit…

J'ai une recette similiare, mais j'essairai la tienne elle semble bien bonne.

Esther B a dit…

Merci Josée!

Esther B a dit…

Cette salade était excellente!

Merci du partage:)