vendredi 29 juin 2007

SALADE D'ÉPINARDS AUX FRAISES ET TOURNESOL

Ceci est ma seconde salade de fraises et
là je suis mordue.
C'est tellement bon et je dois vous avouez que je n'aurait jamais penser faire une salade de fraises et là c'est ma deuxième et pas ma dernière car j'ai adorer.


1 sac d'épinards 171 g (6oz)
2 tasses de fraises
2 c. à table de graines de tournesol

VINAIGRETTE:
1/4 tasse d'huile d'olive
1/4 tasse de vinaigre blanc
1/4 tasse de sucre
2 c. à table de graines de sésame
1 c. à table de graines de pavot
1 oignon vert, haché
1/4 c. à thé de sauce Worcestershire
1/2 c. à thé paprika

-Bien mêler les ingrédients de la vinaigrette, jusqu'à dissolution du sucre.

-Équeuter et laver les fraises,les couper en 4.

-Mélanger les épinards, les fraises et les graines de tournesol.

-Ajouter la vinaigrette.

-Servir



(source: Recette du Québec, Kinna)

Aucun commentaire: