vendredi 29 juin 2007

MUFFINS AUX POIVRONS ET FROMAGE

J'ai bien aimer c'est muffin mais la prochaine fois je vais modifier la recette.Car se sont des muffins sucrés et moi j'avais le goût de muffins salés.Alors la prochaine fois, ils vont être dans mes recettes de muffins salés.



PREMIER MÉLANGE:
1 tasse de farine
1/2 tasse de farine de maïs
1 pincée de sel
3 c. à thé de poudre à pâte

SECOND MÉLANGE:
1/2 tasse de piments rouges, coupés en petits cubes
1/2 tasse de piments verts, coupés en petits cubes
1/2 tasse de cheddar fort, râpé

TROISIÈME MÉLANGE:
2 oeufs
1 tasse de lait
1/4 tasse de sirop d'érable
1/4 tasse de beurre fondu
.
-Dans un bol, mélanger ensemble tous les ingrédients du premier mélange.
.
-Dans un second bol, mélanger ensemble tous les ingrédients du second mélange.
.
-Incorporer le second mélange au premier. Mélanger. Réserver.
.
-Dans un bol, mélanger ensemble tous les ingrédients du troisième mélange.
Ajouter au premier mélange. Tourner une dizaine de fois pour bien mélanger.
Laisser reposer 10 minutes.
.
-Préchauffer le four à 400°F.-Beurrer des moules à muffins et remplir de
la préparation.-Cuire au four à 400°F (200°C) pendant environ 15 à 20
minutes.Sortir du four et badigeonner de sirop d'érable.
.
(source: Recette du Québec, Viviane Gravel)

Aucun commentaire: