lundi 4 juin 2007

SAUCE ROSÉE

C'est ma recette de sauce rosée.
Je l'utilise avec tout mes plats de pâtes avec sauce rosé.
J'en ait essayer plusieurs
mais je reviens toujours à cette recette.




2 gros oignons, hachés finement
2 branches de céleri, hachées finement
1/4 tasse de persil frais, haché
2 tasses d'eau
15 tranches de fromage jaune Kraft
1 petit piment jalapino
3 c. à soupe de pâte de tomates à l'ail
1 boîte de soupe aux tomates (284 ml)
1 boîte de crème de poulet (284 ml)
1 boîte de tomates en dés, (796 ml)
2 c. à thé de sucre
2 c. à thé d'orégano
4 c. à soupe de bovril au poulet
2 c. à soupe de sauce soya
1 c. à thé d'épices italienne
2 c. à soupe d'huile d'olive


-Faire revenir dans l'huile d'olive les oignons, les céleri et le persil.

-Ajouter tous les autres ingrédients et laisser mijoter 45 minutes.


(source: Suzanne Paul)

Aucun commentaire: