jeudi 28 juin 2007

SALADE D'ÉPINARDS ET FRAISES

Lorsque ma voisine ma parler de sa salade de fraises,
j'étais un peu craintive car je n'avait jamais manger de salade d'épinards avec des fruits
et laisser moi vous dire que ça fait déjà 2 fois que je là fait car j'ai très aimer et même mon fils, qu'il faut convaincre à chaque fois de manger sa salade à trouver ça bon et pour la première fois en à redemander, il faut dire que je n'avait jamais fait de salade sucrée et lui c'est une petite bébitte à sucre.


1 sac d'épinards 171g (6oz)
1 oignon rouge
2 tasses de fraises

VINAIGRETTE
1/2 tasse de mayonnaise Miracle Whip
2 c. à table de vinaigre blanc
1/4 tasse de sucre blanc
2 c. à table de graine de pavot
1/4 tasse de lait
Sel et poivre


-Laver les épinards pour la salade, couper l'oignon en fines tranches et
ensuite couper les tranches en deux.
.
-Parer les fraises et les couper en deux et mélanger le tout dans un grand
bol.

-Mélanger tous les ingrédients de la vinaigrette et bien brasser.
Verser sur la salade.

(source :ma voisine)

Aucun commentaire: